Félicitations à Tommy Zula d'Airborne pour avoir remporté l'épreuve de qualification du Championnat du Monde de Pump Track de Red Bull qui s'est déroulée ce week-end à Oklahoma City ! La victoire de Tommy lui a permis de décrocher un billet pour la finale (date et lieu à déterminer) où un véritable champion du monde de pump track sera couronné. Tommy a remporté la victoire à OKC sur son
Skyhawk DJ 26.
Partager:
Nous recrutons actuellement du personnel navigant
Récapitulatif de l'Enduro CLIF Est